Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptites Nouvelles
21 juillet 2007

Chiche?

"Une entaille, deux entailles, trois entailles, quatre entailles

Le sang qui gicle

Coup de tonnerre

On change de bras

Une entaille, deux entailles, trois entailles, quatre entailles

Le sang qui gicle

Deuxième coup de tonnerre

Commence l'attente

Sentir s'écouler le vide de son existence

Un soir d'orage

Comme un grand coup de gueule adressé à la vie."

orage

Voilà le pari avec ma meilleure amie. On avait tout écrit ensemble. Un scénario, une scène, un théâtre. On avait dit chiche ou pas chiche. Elle a été chiche. Moi pas.

Et maintenant je languis en psychiatrie, incapable de pardonner à la vie, de m'avoir pris ma seule amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité