Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptites Nouvelles
12 septembre 2007

L'anniversaire

Ils sont tous venus pour mon anniversaire. Il faut dire, que la cinquantaine, c’est important dans la vie ! Mon mari, mes enfants et leurs compagnes et compagnons avec leurs enfants, mes cousins, mes oncles et tantes, mes amis du boulot, mes amis d’enfance. On a fait une grosse fête. Je me suis sentie rajeunie de vingt ans. J’ai virevolté toute la soirée sur la piste de danse. Sacré marquisette ! J’ai reçu un énorme cadeau, un voyage avec mon chéri, direction le désert du Sahara. Sacré bonne surprise, j’ai toujours rêvé des grandes dunes de sable, des randonnées sous un soleil de plomb sur le sable chaud, d’une oasis accueillante, du silence sous les étoiles. J’ai profité encore et encore de cette soirée. J’ai bu toutes ces manifestations d’amitié, de joyeuse ambiance, de bons souvenirs. J’ai savouré cette soirée, hors du temps. Mon cœur tambourine encore de cette délicieuse sensation d’être aimée et d’avoir simplement réussi à mener ma barque, tant bien que mal, vers tant de bonheur. Ce soir, je me rends compte pour la première fois de mon existence, que je suis fière de ma vie, et que je n'en perdrais plus une goutte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité